OPALIA RECORDATI SARL - Tunisia
FR - EN

Agir avec éthique

La valorisation et le développement de nos Ressources Humaines illustre la démarche d'OPALIA RECORDATI en matière d'engagement social vis-à-vis de ses employés et de ses partenaires en matière de développement, de fabrication, de commercialisation et de distribution. Parmi les nombreux projets qui ont été menés ces dernières années, il convient de citer un projet d'habilitation et de qualification du personnel, la mise en place de pépinières d'entreprise et le déploiement d'un plan de gestion prévisionnelle de l'emploi et des compétences afin de mieux anticiper et gérer les changements organisationnels induits par l'innovation. 

La performance économique d'OPALIA RECORDATI est indissociable de son exigence croissante de responsabilité éthique et sociétale. Cette éthique concerne l'ensemble de nos activités. En 2009, en matière d'achats responsables, le Groupe s'est engagé dans une démarche d'accompagnement des fournisseurs à partir de l'évaluation des risques sociaux et environnementaux de son portefeuille d'achats.

OPALIA RECORDATI a établi un « programme environnemental interne » établissant la responsabilité de l'entreprise en termes de préservation de l'environnement. Les principaux impacts environnementaux découlant de ses activités sont la consommation de ressources naturelles, la génération de déchets et les rejets dans la nature. Notre démarche éco citoyenne s'applique à tous nos départements :

OPALIA RECORDATI a pour raison d'être le patient, son bien-être et ses besoins. Etre un leader dans le domaine de la santé implique d'agir avant tout pour l'humanité. C'est pourquoi, son ambition est de répondre aux besoins et attentes des patients tout en assurant l'équilibre entre l'accessibilité aux soins et la pérennité des systèmes de santé.

A ncrée dans les valeurs de la société, l'innovation est un des fondamentaux des processus d'OPALIA RECORDATI. L'innovation est un mode de réflexion et d'action qui permet d'aller à la rencontre de la découverte et du progrès. Cela s'applique à tous les processus, du développement, de la production, de la commercialisation jusqu'à l'accompagnement des patients.

Construisons aujourd'hui la santé de demain